La séance de Mademoiselle E.

Mademoiselle E. est venue me voir dans mon studio à Annonay au mois de Mars.

J’avais envie, depuis que j’ai investi mon nouveau lieu de travail, de developper une prestation spécialement pour les femmes. Révéler leur puissance feminine est bien là mon objectif. Oui parce qu’il y a des moments dans la vie d’une femme, où on a besoin d’une parenthèse rien que pour nous. Un moment où l’on a envie de se sentir belle, importante, puissante. Un moment où nous serions le centre de l’attention. Un moment où nous oublions que nous sommes des épouses, des mamans, des travailleuses mais où nous sommes simplement des femmes.

Mademoiselle E. comme beaucoup d’entre nous, à des complexes ( lesquels me dirait vous, elle est sublime !). Il a fallu un petit temps de lâcher prise, comme dans la plupart des cas, pour qu’elle se sente à l’aise, mais je crois que nous sommes arrivées à créer des images qui lui ressemblent et le plus important, qui lui plaisent !

1 Commentaire

  1. Un grand merci Lucile pour cette séance. Effectivement ce n’est pas un exercice facile mais c’est thérapeutique ! Ça fait beaucoup de bien de se découvrir ou de ce re-découvrir à travers ton objectif et ton regard bienveillant.

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous ne pouvez pas copiez le contenu de cette page.