L’histoire de Malonn

J’ai rencontré Amelisse et Thomas au mois de Juillet pour leur séance grossesse à Vernosc les Annonay.

La séance n’était pas gagnée car nous avons commencé avec quelques goûtes de pluie, qui heureusement se sont vite arretées.

Nous avons trouvé près de chez eu un joli sentier qui mène à un petit bois. Nous nous sommes baladés en faisant plusieurs arrêts pour photographier tout cet amour qu’ils portent en eux!

La séance a continué chez eux en lumière naturelle pour des images plus intimes, puis Amelisse à pu profiter d’un bain de lait fleuri pour des images glamours, pleines de pep’s !

J’ai ensuite rencontré petit Malonn, c’était en octobre et il avait alors une vingtaine de jours. Toujours à domicile dans leur maison lumineuse, j’ai pu partager un moment de leur vie à 3 et leur créer de beaux souvenirs !

Pour vos séances à domicile j’adore découvrir l’ambiance de votre lieu de vie. En poussant la porte de chez vous, je ne sais jamais comment va se dérouler la séance. Je visite d’abord votre intérieur pour en tirer le meilleur parti ! Se câliner sur le canapé, dans la chambre parentale ou du bébé ou pourquoi pas dans la cuisine tiens ! Chaque séance devient alors unique, tout comme vous !

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous ne pouvez pas copiez le contenu de cette page.