Paula & Benjamin en Ardèche

Paula & Benjamin vivent aux Etats Unis et se sont déjà mariés là bas. Ils ont fait appel à moi en juin 2019 pour immortaliser le moment de fête organisé avec leurs familles et leurs amis en France, plus précisément dans la maison familiale des parents de Paula en Ardèche à Félines.

Pas de cérémonie (puisque déjà faite en Floride), pas de chichi, juste la joie d’être tous réunis et de profiter des uns et des autres.

Je les rejoins dans l’après midi, après un gros déluge. Tout le monde s’affaire à préparer le cocktail et les invités ne tarderont pas à arriver dans le jardin familiale. Pour l’occasion, la vieille grange a été débarrassée et transformée en salle de réception. Un travail de titan et le résultat et ultra canon ! Ambiance bohème, fleurs fraiches et guirlandes lumineuses pour sublimer la beauté de ce bâtiment.

Une magnifique lumière d’après orage perce le ciel nuageux pendant le cocktail et je kidnappe alors les deux amoureux pour une petite séance de photos de couple. Et quel couple ! Ils ne tiennent pas en place et j’adore ça! Ils s’amusent, rient, dansent, courent, se prêtent au jeu avec plaisir et bonne humeur et je dois être réactive pour les suivre !

Vous l’aurez compris, les traditions c’est pas trop leur truc à Paula et Benjamin, alors quand il s’agit de photos de famille c’est toujours dans le rire que ça se passe et les images en ressortent pleine de pep’s !

Un super moment passé avec eux et une joie de vivre communicative !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous ne pouvez pas copiez le contenu de cette page.